bisounours Index du Forum

bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> bisounours -> bisounours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxybil
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Le joueur gabe sarrow n'existe pas.

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabe sarrow

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je ne crois pas qu'il soit dit quelque part qu'il faille obligatoirement s'inscrire chez vous avec son pseudo IG. Gabe Sarrow est mon pseudo de toujours... mais sur ce serveur j'ai voulu changer car je ne pensais y venir que pour y faire un petit tour et revoir de vieux amis. puis comme mon meilleur ami jouait sur ce serveur, je l'ai rejoins en dual. un compte s'est libéré, je l'ai repris et voilà comment un retraité de travian se voit dans l'obligation de reprendre du service!!! moi qui m'étais juré de ne plus jamais replongé dans ce jeu!!! et comme on ne se refait pas, bah j'ai mis la main à la pâte dans la gestion de l'ally qui ne me plaisait guère.
cette réponse te satisfait-elle Oxybil? ou désires tu connaitre mon pseudo IG?

Oxybil
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Le fait de venir faire de la diplo avec une identité voilée me fait me poser des questions stoo Neutral

gabe sarrow

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

par pitié n'utilises pas ces termes "faire de la diplo" ça me tue!!! comme je l'ai dit, j'avais juré de ne jamais replongé!! du coup, je préfère les mots "discuter" voir "étancher ma soif de curiosité" ça me permet d'avoir meilleur conscience. parce que tu vois, il faut toujours être en accord avec soit même. mais tu fais bien de te montrer dubitatif Okay

Oxybil
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Santé a toi illustre inconnu!

gabe sarrow

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je n'ai d'illustre que mon manque de modestie ^^ ou ma bétise... voir les deux!!! ça fait un beau cocktail lol

patou93120op
BiSou

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

salut a toi   et a la tienne tu jouer sur quelle serveur avent ton repos ton  nom sarrow me dit quelle que chose mes   je  n arrive pas a trouver Rolling Eyes

gabe sarrow

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

mmmh j'ai surtout évoluer sur les speeds!!! et j'ai fait un serveur normal complet chez les SER... lequel? je ne m'en souviens plus ^^

TIC & TAC
BiSou

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous arrivons tout juste parmi vous. Nous sommes un dual franco-québecois. 
Nous offrons donc une double tournée générale de bisous de de cervoises......santé

BiSou

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ok  c été pas le x 2 part hasard
enfin tellement de serveur  pourtant ton me dit quelle que chose  .sinon a la tienne et a la tienne tic et tac

William Wallace
BiSou

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bienvenu Smile

Aerogaufre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bienvenu !! =D

kenezis
BiSou

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bienvenue a vous 2  Okay

Je trinque a votre santé 

kill

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pfiouuuuuuuu c est calme ici

bon disons que j offre ma tournée d accueil

Oxy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ça tombe Bien j ai soif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> bisounours -> bisounours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange