bisounours Index du Forum

bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> Le village dans les nuages -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Wallace
BiSou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de reprendre le compte B055, j'étais en coge le temps du délète de William Wallace, sauf que maintenant qu'il est délète, je n'ai plus d'accès au compte B055. Quelqu'un pourrait contacter kamikazi IG pour lui demander le mot de passe du compte ? Urgent car il y a un neg de 10k sur le v off...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linoventura
BiSou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:57 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

salut,
j'ai envoyé un mot ig à kamikazi

William Wallace
BiSou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Merci. Tiens moi au courant via le forum le plus vite possible stpl, je commence à avoir peur pour le neg

linoventura
BiSou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

il m'a répondu IG que theborn était au courant. Je lui ai dit de venir te répondre ici, ça sera plus simple, bon courage Very Happy

Hina
BiSou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

EN tout cas, +10 pour ce divertissement du dimanche ^^

William Wallace
BiSou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

theborn me l'avait retransmis, merci en tous cas ! 
Et bonne fin de dimanche

theborn67
BiSou

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> Le village dans les nuages -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange