bisounours Index du Forum

bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gazette des BiSoU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> Le village dans les nuages -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabregas

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: La gazette des BiSoU Répondre en citant

Chaque semaine, je vais essayer de faire un résumé de tout ce qui se passe chez les BiSoU  Razz
Je perlerais de la diplo, des opé, des artés ect...

Résumé du 11 janvier 2012!

1) Infos utiles

C'est bon, j'ai trouvé un repreneur, et pas des moindres ^^ 

Il devrait venir demain, et croyez-moi, quand vous saurez qui c'est vous allez sauter de joie 

Je vais reprendre le compte de Kamikazi, donc maintenant ne vous adressez plus au compte B055 pour toutes questions, mais au compte Kami. 

2) Op off

J'organise une op off ce soir, on devrait taper en fin de semaine. 
Je referais un msg ally pour vous dire quand. 
Vous recevrez vos cibles par mp, et vous ne devrez les communiquer à personne (surtout pas à Methodx, c'est une taupe 
).

3) Diplomatie

Nous avons actuellement 3 alliés qui sont les Feuleule, les V et les AWARE. 
D'ici 2/3 jours nous signerons un PT avec les Aaaarrgh. 
Nous allons faire des op communes avec Feuleule et Aaaarrgh d'ici peu 

Je rappelle que les V sont notre ally def, mais que ça veut pas dire que ce sont nos larbins. 
On ne va pas leur demander de la def comme ça ! Il faut passer par Theborn, ou alors par Methodx ou moi (Kamikazi) si Theborn n'est pas là. 

4) Def

Comme dis au-dessus, les V nous fournissent de la def, mais pas pour des petites attaques de merd* ou des pillages. 
A partir de maintenant, on fais une demande de def que si il y a des catas, et que le village attaqué est la capi ou le Voff. 
Si il y a une attaque à la catas sur un vivi secondaire, on verra ce qu'on peut faire, mais la demande de def ne sera pas prioritaire !

Pour faciliter le travail de Theborn et de tout le HC, je vais vous demander de remplir ceci pour demander de la def. Il faudra l'envoyer à Theborn, Methodx et moi (Kamikazi), avec comme sujet demande de def:

Village attaqué (lien):
Attaquant (lien):
Village attaquant (lien):
Catas: Oui obligatoire, sauf si retour d'off
Heure de l'impact:
Mur (20 exigé):
Capacité silo:
Le défenseur sera t-il là présent pour gérer le neg:
Estimation de l'off de l'attaquant (si elle a déjà été vue):
Def demandée:
Le défenseur gère le neg seul ou besoin que chacun nourrissent ses troupes ?

5) Getter

Lien: http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/Truppentool/Join/EUEGWGF3
Tout le monde doit etre inscrit !

Les ratios à atteindre pour Dimanche soir sont:
400% pour les joueurs off. 
350% pour les joueurs def. 

Je rappelle que vous devez mettre à jour getter tous les 2 jours !

6) Ambiance ally

Il y a aucune ambiance dans l'ally, et c'est pas bon. Si vous voulez jouer en vous amusant, c'est à vous d'aller sur skype et le forum. 
En parlant de skype, on a ouvert une conversation avec les AWARE, merci d'aller y faire un tour de temps en temps. 
Pour le forum, n'hésitez pas à poster vos rc, ou à parler dans les ambassades de nos alliés 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> Le village dans les nuages -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange