bisounours Index du Forum

bisounours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> Le village dans les nuages -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabregas

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Si vous avez des suggestions à faire, c'est ici ^^

N'ayez pas peur, vous pouvez critiquer le HC si vous voulez, il n'y aura aucune répercussion 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabregas

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Que pensez-vous de mettre en place des groupes off ?

Dans chaque il y aurait environ 5 offeurs qui sont proches les uns des autres. 
Lors des op chaque groupes tapera une cible et fakera les mêmes vivi. Ça facilitera la préparation des op off. 

On peut aussi ajouter des joueurs def dans chaque groupe. Le ou les joueurs def enverront leur def en def fixe sur les Voff des offeurs du groupes lors des op, pour éviter de demander à tout va de la def en cas de "vengeance". 

Et les membres d'un meme groupe peuvent se cogé entre eux pour que les comptes tourner h24. 

Vos avis ? ^^

linoventura
BiSou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:01 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je suis à fond pour cette idée. Ca faciliterait les opés off ally, mais nous permettrait également de monter des mini-op de zone. Chaque groupe off pourrait aller taper sur une menace locale (les 15c un peu trop proches de petites ally par exemple) quand il le souhaite.

freddix
BiSou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:09 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

moi je suis pour aussi , et en tant que joueur def c'est encore plus bénéfique car ca permet de faire des defs plus réactive et donc de pouvoir contrer meme des attaques arrivant en 2 ou 3 heures si les gens du groupe se connecte assez régulierement Okay

Hysteria
BiSou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pour également. Ca permet d'être plus réactif et pour certaines zones localisées d'éliminer la concurrence.
Permet également de plus communiquer entre nous.
Que du pour donc Smile

nico92
BiSou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:18 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Groupes off et groupes déf, j'en ai déjà parlé il y a quelques mois ...

Hysteria
BiSou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 06:41 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

nico92 a écrit:
Groupes off et groupes déf, j'en ai déjà parlé il y a quelques mois ...

oui c'est vrai et si on en reparle c'est que ca evolue dans le bon sens et c'est plutot bien

linoventura
BiSou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

bon ben maintenant yapuka Very Happy . Qui se porte volontaire pour être chef de groupe dans sa zone ? Le chef de groupe sera principalement chargé d'animer le groupe pour les opés locales (petites defs, ou off locales). Pour les opés alliances, il n'y a rien à changer.

Si on pouvait faire un espace dédié, par groupe (quand ils seront faits), sur le forum, ça simplifierait la communication (sinon, les MP avec 7 ou 8 destinataires, c'est long à faire).

Hina
BiSou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

linoventura
BiSou

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bon, ça se bouscule pas au portillon Very Happy

Je fais une proposition pour la zone où je suis : Escadron Sud Ouest :
- Hina
- Nico92
- petit-beurre
- Captainthug
- Hysteria
- Caledodo
- Dimzad
- Linoventura

Voir carte ici : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/230394287

C'est un petit groupe, qu'on peut agrandir si on décide d'en limiter le nombre (de groupes). Je n'ai pas accès aux données troupes détaillées, donc merci au HC de confirmer, ou pas, que ce groupe tient la route en terme de capacité off, ou si ça n'est pas le cas de rajouter à la liste quelques comptes proches pour équilibrer.

Hina
BiSou

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ce sera probablement le meilleur groupe =D

freddix
BiSou

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

pour la zone ou je suis je propose ceci : centre

-freddix
-darki
-aramis
-theborn67
-alibaba (4 de ses villages, ceux au sud)
-YNM (sauf 1 vivi, celui au nord

carte: http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/169606151

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bisounours Index du Forum -> Le village dans les nuages -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange